Pendant longtemps, j’ai joué de la musique du bout des doigts, avec un piano et des partitions.

Un jour j’ai voulu prendre la musique à bras le corps et j’ai goûté à la clarinette. La musique classique a rencontré la musique contemporaine et ses voisines orientales. J’ai pu aller me promener, et de rue en rue j’ai rencontré des complices d’improvisation.

Nous avons créé le collectif des WOUDI. J’aime y faire jouer ce qu’il y a de langage dans la musique : récits, conversations, confidences…

Je me suis aventurée aux bords de la musique : ma clarinette a accompagné des danseurs et les sons se sont mêlés aux gestes. Ma musique s’est ouverte à l’espace. J’ai aussi travaillé avec des performeurs et les formes scéniques se sont diversifiées.

Quelques travaux :

En 2009, j’ai créé et joué la musique pour "Une visite des courants d’air de Mériadeck", balade poétique portée par Jean-Charles Séosse.

En 2008 et en 2011, j’ai participé à l’accompagnement musical de pièces de théâtre.

Entre 2008 et 2011, j’ai embarqué pour des performances urbaines avec la danseuse et performeuse Gabrielle Reix.

A deux reprises, je suis allée en appartement participer à des créations in situ : "Une semaine chez Thibault" en 2010, et "Escapades à domicile" en 2012

En 2011, nous avons co-créé avec Jean-Charles Séosse un spectacle jeune public, "Bulle en tête".

En 2012, je me suis risquée à revenir au piano et à tenter le solo pour une première partie au Théâtre en miettes de Bègles.